Une sortie en discothèque entre amis pour un défoulement total

Les raisons d’aller en boîte de nuit sont nombreuses. Pour les filles, c’est pour la bonne musique et se défouler mais dans la plupart des cas, c’est aussi pour sortir et se montrer avec le copain.  Pour certaines, c’est pour s’exhiber,  pour d’autres, c’est juste pour passer une superbe soirée avec les amis. Pour les garçons, c’est pour boire un verre entre potes et draguer les filles. Pour certaines personnes, c’est carrément une culture. Pour certains groupes de jeunes, aller en boîte est un passage obligé si l’on veut être intégré socialement. Mais généralement, c’est toujours pour passer une bonne soirée.

Un rendez-vous au Smile club le jeudi pour une soirée branchée

Le patron du Smile club réserve le jeudi soir aux jeunes. Les soirées y sont tout simplement inoubliables. Danser, s’amuser et jouer, ce sont les maître-mots au club. Des jeux et des amusements de toutes sortes sont proposés aux jeunes avec le concours d’un DJ pour faire passer vos tubes préférés. Vous pouvez jouer au billard avec vos amis, rejoindre la piste de danse ou boire un verre au bar. Cette discothèque de nuit populaire est le lieu de prédilection des jeunes de Lille. Trois salles sont proposées à la clientèle avec trois ambiances différentes : le rez-de-chaussée, l’étage et la terrasse. Vous avez le choix entre le style techno, le style électro et la musique des années 70-80-90 et moderne. Une équipe de professionnels est à votre disposition si vous envisager de privatiser une salle pour plus d’intimité. C’est aussi possible, mais il faut faire une réservation.

Les conditions de réservation du Smile Club pour une soirée privée

Organiser des soirées privées au Smile club est tout à fait possible, mais requiert une réservation pour être sûr d’avoir la salle rien que pour vous et pour une bonne organisation. Pour en savoir plus, vous devez appeler le 33 3 20 57 04 16 ou envoyer un mail à info@smileclub.fr. Vous pouvez ainsi disposer de plus d’informations et en même temps prendre rendez-vous pour la planification de votre soirée. Pour la réservation des différentes salles, sachez que le rez-de-chaussée peut contenir jusqu’à 500 personnes. La réservation est gratuite et un chèque de caution n’est aucunement nécessaire. L’étage peut contenir jusqu’à 150 personnes. Pour le réserver, il faudra prévoir dans les 2500 euros de garantie pour tout ce qui est nourriture et boisson. Pour réserver tout le Smile club, vous devez garantir de dépenser dans les 9000 euros de consommation au minimum.