Smile club, votre référence pour tous vos soirée à Lille

Lille, cette région nordique de France est parmi les endroits rêvés de tout entrepreneur. De par sa situation géographique, Lille est devenu un lieu stratégique pour tout genre d’activités économiques. Depuis quelques années, beaucoup d’entrepreneurs se rend à Lille pour lancer son entreprises car effectivement, elles leurs offrent des opportunités d’affaires et surtout des rencontres professionnelles inattendues. Parmi les endroits prisés des lillois est le Smile club qui offre à la fois une ambiance signé smile pour se décharger des stress journaliers, un endroit qui peut se métamorphoser en lieu de rencontre professionnelle, un lieu pour marquer un évènement, mais surtout le quartier général des jeunes lillois.

Choisissez Smile club pour vos soirées privatives

Si vous êtes de passage à Lille, passez une soirée au 3 rue EnestDeconynck, là où vous pouvez passer une soirée marquante. Mais plus encore si un de ces jours, vous y organiser votre soirées privées pour une occasion très spéciale en famille, entre collègue de travail, ou tout simplement donner un autre couleur à vos réunions. En privatisant le Smile club selon votre choix car bien sûr, vous pouvez choisir, vous accédez soit à l’étage trône qui offre une ambiance vintage, soit au Minimal room à l’ambiance lounge bar et pour vos faims un restaurant au décor lumineux. Mais vous pouvez également privatiser l’ensemble du club pour diversifier votre soirée privée et offrir à vos invités l’occasion de profiter pleinement du club lors d’une nuit spéciale. Sachez aussi que pour toute votre organisation, le staff du club est à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller afin que votre soirée privative soit une vraie réussite, à la hauteur de vos attentes et ceux de vos invités. Sécurité, convivialité, ambiance diversifiée, le Smile club fera de votre soirée privative une soirée inoubliable. Pour vous inciter à la réservation, le Patron Smile club a décidé de vous faciliter la tâche en enlevant le poids de la caution, donc ce sera pour une réservation gratuite.

Pour vous encourager à réserver le Smile club

Le Smile club peut accueillir 10 à 150 personnes à l’étage, 10 à 80 personnes pour le Minimal room et environ 300 personnes pour le restaurant, ce qui fait un total de 500 personnes pour tout le club. Le club est aussi équipé de TV, deWiFi, de vidéo projecteur, de sonorisation, depaperboard, d’une climatisation et de scène.

Pour plus d’informations, cliquez ici .