un notaire flexible à tout type de service

Le notaire Pascal Tatoni est un notaire marseillais qui dispose d’une grande expérience pour les services de notaire. En effet, il a déjà pu passer plusieurs formations et stages de perfectionnement pour tenir actuellement le titre de notaire d’expérience. C’est par rapport aux nombres de prestations qu’il a pu réaliser tout au long de ses fonctions de notaire, mais aussi, par rapport au temps où il a exercé ce métier, qu’on le reconnait maintenant comme un notaire professionnel. Au sein de son cabinet, il n’hésite pas à recevoir tous les types de clients, qu’ils soient professionnels, entreprises ou particuliers. Pour cela, il se rend entièrement flexibles à tous les besoins, à toute demande de la part des usagers. Sans oublier qu’il peut aussi se déplacer pour toute intervention et rendez-vous. Il dispose aussi d’une relation solide avec d’autres confrères, ce qui lui permet de gérer des opérations, même à distance, et aussi, si une affaire exige l’intervention d’un autre notaire du même rang.

Une période de perfectionnement bien assistée

Pascal Tatoni a eu l’occasion de se faire assister par plusieurs notaires experts, durant ses stages de perfectionnement dans la Corse du Sud, surtout à Sartène et Ajaccio. Il a également pu mettre ses compétences en pratique, pour s’auto évaluer et rectifier les points qu’il ne maitrise pas encore assez bien. Ainsi, à travers ses échecs et tous les challenges qu’il a pu réussir, Pascal Tatoni s’est aussi forger un véritable mental d’acier pour tenir tête à tous les problèmes possibles, relatifs à son métier. Devenant ainsi un notaire à fort caractère, les gens n’hésitent surtout pas à solliciter ses services, notamment, pour établir toute prestation d’authentification de document. C’est aussi ce qu’il tient à faire découvrir aux étudiants, futurs notaires, en offrant à ces derniers, l’occasion de se faire coacher et encadrer par sa personne, pour que leurs stages de perfectionnement puissent être parfaitement efficaces pour leur carrière.

 

Instigateur mais aussi enseignant dans le cadre juridique

Outre que ses compétences de notaire, Pascal Tatoni est aussi un enseignant du droit immobilier et du droit du conjoint survivant. Il enseigne non seulement auprès des établissements d’enseignements publics, mais aussi auprès des instituts privés. Ainsi, il se fait connaitre davantage dans son secteur. Sinon, il dispense aussi des cours de Transmission Patrimoniale et d’Ordre Successorale, pour les étudiants qui suivent une filière comprise dans le domaine juridique. Il est aussi animateur de conférence connu à Marseille, et n’hésite pas à proposer ses talents pour toute occasion.