Nicolas Gaiardo : un combattant de warning trading hors pair.

Aujourd’hui, plus de 75% de la population utilise internet pour accéder à toutes sortes d’informations, et les escrocs y trouvent également son compte. Sous un faux nom, une fausse identité, un faux site, des faux traders plument des gens derrière l’écran. Sur internet, il est pratiquement impossible de faire la différence entre un site en norme et un site illégal. D’autant plus que l’emplacement du site peu être n’importe où. Les victimes augmentent de jours en jours. D’après Nicolas Gaiardo, il est tout à fait possible de retracer ces arnaqueurs ou du moins les combattre. C’est d’ailleurs l’objectif de cet homme, faire en sorte que le cyber-arnaque ne fasse plus rage sur internet. Il a pour vocation d’aider toutes les victimes de cette fraude et d’en informer la population. Néanmoins, Nicolas Gaiardo ne travaille pas seul, il a toute une équipe d’expert à sa disposition au sein de la société Net & Law dont il est le fondateur.

Warning Trading : un vrai parcours du combattant.

En 2014, Nicolas Gaiardo a écrit un blog intitulé Warning Trading, qui parle en gros des arnaques via internet. Par son savoir faire et ses expériences, il a appris à repérer les différents sites illégaux d’où son initiative à vouloir venir en aide aux gens dupés. Au début, il informait juste les internautes des dangers des faux traders à travers son blog. Au fur et à mesure où son blog fut reconnu, les victimes de warning trading se sont rallier à sa cause jusqu’à en devenir une communauté et puis une grande entreprise. Cette société est aujourd’hui connue sous le nom de Net&Law. Ensemble, ils ont mis en place un système hautement qualifié dans le but de détecter les sites illégaux et  ainsi aider la population à vaincre les faux traders.

Net&Law : prestataire de service hors du commun.

Sous la direction de Nicolas Gaiardo, la plateforme Net&Law est aujourd’hui l’un des plus grands prestataires de service dans la lutte contre la cybercriminalité. De ce fait, la société propose deux types de solution pour venir en aide aux victimes à savoir Broker Defense et Check & Pay. Chaque solution traite un problème spécifique. Broker Defense se charge des accompagnements juridiques pour la récupération de l’argent volé et le Check & Pay s’occupe d’analyser toutes les informations illicite. Pour en savoir plus sur le site w-trading, cliquez ici.