Michael Reza Pacha pour un développement durable

La notion de développement durable définit le besoin de changement et de transition dont notre planète et ses habitants ont besoin pour vivre dans un monde plus équitable, en bonne santé et en respectant l’environnement. C’est la principale raison pour laquelle Michael Reza Pacha ne cesse d’œuvrer pour que ses différentes activités respectent l’environnement. Il a d’ailleurs créé la solution solaire intelligente justement pour préserver les ressources naturelles à long terme et pour que les impacts environnementaux soient limités.

Les particularités du groupe ENRROXS de Michael Reza Pacha

Le groupe ENRROXS fondé par Michael Reza Pacha est connu pour la création d’énergie solaire intelligente destinée notamment aux exploitants miniers et autres opérateurs industriels textiles ou autres. Ce dirigeant d’entreprise de renommée mondiale utilise les dernières technologies de pointe éoliennes et photovoltaïques pour ce faire. Le but est de réduire au maximum le coût d’exploitation en économisant du carburant. La société 4S a ainsi été mise en place pour doter la clientèle d’un système solaire clé en main. Une solution personnalisée est proposée selon les installations existantes ou non, le lieu et les activités de la société.  Le déplacement de l’équipe, l’installation des équipements et leur maintenance sont compris dans l’offre. Mais ce ne sont pas les seules activités du groupe. Ce dernier produit également du gaz et du pétrole et fait des exploitations pétrolières dans les régions de l’Afrique de l’Est et de l’Ouest.

Michael Reza Pacha à la rescousse des jeunes

Le PDG du groupe ENRROXS n’est pas seulement soucieux du respect de l’environnement. C’est aussi un homme au grand cœur qui se soucie du bien-être de ses proches et de son entourage. Il veille ainsi à ce que ses collaborateurs travaillent dans un environnement sain en leur fournissant le cadre et le matériel adéquat. Conscient que les jeunes ont leur rôle à jouer dans l’avenir d’un pays, et toujours dans le souci de se conformer à la notion de développement durable,  Michael Reza Pacha (cliquez ici pour voir son blog) prend en charge l’éducation des jeunes par le biais de différentes activités sportives telles que le rugby et le football. Il sponsorise ainsi des équipes des clubs sportifs dans ces deux disciplines à Dubaï. Le sport constitue en effet une autre manière d’éduquer les jeunes et de leur inculquer la volonté de réussir par ses propres efforts dans un esprit de compétition pour devenir le meilleur à chaque fois. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que l’homme s’est forgé une réputation de battant et qu’il connaît la réussite dans tout ce qu’il entreprend.