Le Smile Club à Lille, le lieu de rendez-vous préféré des noctambules

Il figure parmi les discothèques les plus branchées de la ville. Le Smile Club est l’endroit dont la visite s’avère incontournable. Avec la formule des trois ambiances et les diverses activités qui y sont proposées, c’est l’endroit idéal pour passer une bonne soirée avec les potes, histoire de se défouler au maximum. Ceux qui adorent danser peuvent s’adonner à leur passion jusqu’au petit matin et ceux qui aiment les soirées bien arrosées sont à la bonne adresse. Attention toutefois à ne pas dépasser les bornes au risque de se retrouver plus tard avec un affreux mal de tête.

Les jeunes et les étudiants à l’honneur au Smile Club

Situé près du campus et d’un accès facile puisque la station de métro est assez proche de l’établissement, le smile club lille est le lieu de rencontre des étudiants. Ces derniers peuvent y passer des soirées fabuleuses pour se défouler après les examens ou encore se retrouver autour d’un verre et discuter entre amis. L’entrée au club est gratuite. C’est une politique du patron pour satisfaire et s’attirer la sympathie de la clientèle dans le butde la fidéliser. Et le pari est réussi, car les étudiants parlent de l’endroit comme d’un lieu de pèlerinage. Le Vintage Room au premier étage promet une chaude ambiance avec les chansons et les rythmes des années 70,80 et 90 qui séduisent de plus en plus de jeunes chaque jour.  Grâce au DJ, votre soirée sera tout simplement inoubliable.

Comment faire une réussite de vos soirées à Lille

Vous pouvez faire le tour des boîtes de nuit  et des discothèques de la ville du Nord, mais le Smile Club reste sans conteste un lieu de rencontre et de détente très prisé. L’astuce réside dans le fait que le club ne se contente pas d’une seule activité. Elle en propose différentes sortes à sa clientèle avec le plus d’ambiance possible et une musique pour tous les goûts. Vous y trouverez trois ambiances avec trois bars et trois pistes de danse. Des jeux et des animations en tous genres ainsi que les services d’un DJ sont mis à votre disposition pour vous satisfaire au mieux. Le patron du smile club est disponible pour vous donner le plus d’informations possibles si vous voulez réserver une salle ou des tables afin de pouvoir vous isoler des autres. Vous devez toutefois prendre contact avec lui des mois à l’avance pour ne pas être déçu. Envoyez votre demande par mail à info@smileclub.fr ou appelez directement le 03.20.57.04.16.