Le blogging : un business à succès pour Olivier Roland

Olivier Roland, vous le connaissez certainement. Il s’agit de ce jeune homme qui fait aujourd’hui partie de ces nouveaux riches, grâce à son business sur le web. Un jeune garçon qui abandonne le lycée à seulement 18ans lorsqu’il était en classe de première littéraire pour ensuite fonder sa propre entreprise en dépannage informatique un an plus tard. Une entreprise qu’il réussit tant bien que mal à développer grâce aux méthodes et techniques qu’il a apprises dans les livres de business et de développement personnel qu’il a lus. C’est d’ailleurs de cette manière qu’il a pu découvrir le blogging, aujourd’hui devenu son business à succès.

Olivier Roland : un informaticien devenu un excellent blogueur

De nombreux blogs sont aujourd’hui régis par Olivier Roland, ce jeune garçon, qui à ses 15 ans commence à proposer ses services pour le dépannage informatique auprès de ses amis. C’est effectivement grâce à ses compétences dans ce domaine qu’il a eu l’idée de créer sa propre entreprise de dépannage informatique qu’il a nommé Hypro. Il a fallu toutefois attendre 2 ans avant de percevoir son premier vrai salaire équivalant au SMIC et 5 ans pour connaître un véritable succès qui va finir par engendrer un grand déséquilibre dans sa vie. Olivier Roland passait dans les 60 à 70 heures par semaine dans son bureau, n’ayant plus du temps pour sa vie personnelle. Il se décide à trouver un autre travail qui lui permettrait d’avoir plus de temps pour lui, mais au lieu de cela, il découvre, grâce à un ami, un blog américain sur le développement personnel. Il y trouve le livre de Tim Ferris qui va complètement changer sa vie et son point de vue sur l’entreprenariat. C’est aussi grâce à cela qu’il s’est lancé dans la création de blog et en détient aujourd’hui plusieurs qui connaissent tous un grand succès auprès des internautes (voir le profil d’Olivier).

Le monde d’Olivier Roland dans ses blogs

Si vous avez envie d’en apprendre davantage sur Olivier Roland et son parcours, vous n’aurez qu’à visiter l’un de ses nombreux blogs.  Des blogs dans lesquels il partage son succès, mais également ses méthodes et ses secrets, qui lui ont été des plus efficaces pour parvenir à la réussite. Ayant déjà rêvé de devenir un grand écrivain depuis son enfance, Olivier Roland se passionne dans l’écriture de ses articles et chroniques qu’il partage d’ailleurs au sein de ses plusieurs blogs, comme sur « Des livres pour changer de vie » ou encore « Habitude Zen » et « Blogueur Pro », parmi tant d’autres. Vous y découvrirez également des conseils et des méthodes des plus efficaces pour parvenir à la réussite et cette indépendance financière dont tout le monde rêve tant.