Un entrepreneur dans l’action, Laurent Acezat

Dans ce monde, rares sont les personnes qui savent s’accrocher à leur passion. Etant adulte, chacun change de métier et suit la tendance afin de pouvoir gagner au mieux sa vie. Laurent Acezat  a choisi de se battre pour ses passions et a continué afin d’atteindre ses objectifs, fixés bien à l’avance. Actuellement, il est considéré comme un des entrepreneurs les plus puissants en France. Ses start-ups se démarquent dans le monde du web.

Laurent Acezat, spécialisé dans plusieurs domaines

Spécialement connu dans le monde de la technologie moderne, Laurent Acezat est un entrepreneur disposant de plusieurs expertises. Diplômé d’un bac technique, il a orienté ses études dans quelques grandes écoles de la France et de l’Ecosse. Etant un expert et passionné du web, il a débuté sa carrière dans les métiers du numérique et précisément dans le Search Engine Optimisation lorsqu’il n’était encore qu’un étudiant. Avec un autre diplôme en IT ou le DUT GEA, il a lancé un strat-up très connu dans l’optimisation du tunnel de conversion mais également dans le business. Avec des fortes connaissances en Business et Management, il a décidé de créer ses propres start-ups dans son pays natal. Grâce à ses relations avec d’autres entreprises plus puissantes en technologie de pointe, il a pu élargir son domaine d’expertise qui concerne désormais sur le service de facturation en ligne, la gestion de trafic sur le web, l’e-commerce ainsi que la gestion des services après-vente.

Laurent Acezat, investisseur des entreprises innovantes

Laurent Acezat est propriétaire de plusieurs start-ups dans le monde. Ayant débuté sa carrière dans l’entrepreneuriat, il a consacré ses études dans le domaine du business et du management. En 2014, il a décidé de se jeter dans le monde professionnel par ses propres moyens et créait une première start-up exploitant des services dans l’optimisation du tunnel de conversion. Par la même occasion, il a proposé une technique pour le choix d’un business model efficace. Cette formation était réservée aux acteurs du e-commerce afin de leur assurer une meilleure rentabilité et la pérennité de leurs activités. Par ailleurs, grâce à son système d’autodidacte, il a pu élargir son domaine d’intervention vers d’autres activités. Il a même su concevoir ses propres sites de commerce sur internet. Actuellement, Laurent Acezat a décidé de se retirer de l’opérationnel après ses longues batailles. Cela afin de laisser la place aux jeunes générations. Il a fait le choix d’investir dans des nouvelles opportunités.

Cliquez ici pour en apprendre plus sur monsieur Acezat.