Gilles VERGNES : une carrière entière dans la promotion de la Justice

Actuellement à la retraite, Gilles VERGNES est un homme qui a contribué à des activités dans le domaine du droit et de la justice. Un homme d’actions, il a réalisé des travaux un peu partout. Il a toujours su garder ses valeurs dans ses actions en ne se battant que pour assurer la justice dans son travail et dans le monde. Une biographie bien épatante, il possède une personnalité hors du commun qui lui permet d’agir avec intégrité et honnêteté.

Gilles Vergnes : ancien président de la chambre des Huissiers de Justice de Paris

En effet, Gilles Vergnes est un homme de valeur notamment dans la société ainsi que dans sa profession, il a été élu président de la chambre des Huissiers de Justice de Paris pour un mandat de deux ans. La Chambre nationale des huissiers de justice est un ordre professionnel ou assimilé, elle a été active depuis l’année 1945 selon l’ordonnance n° 45-2592 du 2 Novembre en 1945. Située à Paris à l’adresse 44 Rue de Douai 75009, elle est reconnue dans le secteur des activités professionnelles. La Chambre compte environ une cinquantaine de salariés notamment des huissiers. La Chambre nationale des huissiers de justice est composée de plusieurs membres notamment d’un président, de deux vices présidents, d’un secrétaire national et un secrétaire national-adjoint, d’un trésorier et un trésorier adjoint, d’une délégation générale.

Accédez au lien suivant pour en apprendre plus sur Monsieur Vergnes.

Gilles Vergnes : ancien membre actif du bureau de la CNHJ

Ne se limitant pas seulement à sa profession, Gilles Vergnes a été également un membre actif du bureau de la CNHJ ou Chambre Nationale des Huissiers de Justice depuis bien longtemps. Il a participé à de nombreuses activités de la chambre. La CNHJ est un ordre professionnel des huissiers de justice de la France, elle a pour principale mission de  faire une représentation de l’ensemble des huissiers de justice auprès de l’Etat et des autres pouvoirs publics. En tant que représentant des huissiers, la CNRJ a pour principales attributions de : garantir la représentation à part entière des huissiers de Justice auprès des autorités et pouvoirs publics dans le territoire français, assurer également la représentation des huissiers de justice français à l’étranger ou auprès des organismes internationaux. Entre autre, elle effectue d’autres missions comme l’engagement des actions pour le développement des activités et la recherche de nouveaux domaines d’intervention, la mise en place d’un règlement régissant les membres actifs, la planification et l’organisation de la formation continue des huissiers de justice.