Le docteur Hervé Zacharie : un gériatre expert

Si vous habitez avec des personnes âgées, vous constatez qu’il est souvent difficile de s’entendre avec eux surtout de discuter avec eux à propos de leur santé. Pour qu’elles puissent vivre convenablement, c’est très important de fréquenter un médecin pour vous conseiller sur le traitement qui leur convient et aussi pour savoir l’évolution de leur santé. Si vous consultez le docteur Hervé Zacharie, vous êtes sur la bonne adresse. En effet, à part le fait d’être un médecin généraliste, le docteur Hervé Zacharie est un soignant gériatrie experte dans ce domaine. N’hésitez pas à se rendre dans son cabinet situé à Beaumont-les-Valence pour bénéficier son soin.

L’EHPAD : une bonne adresse pour le soin de personnes âgées

Comme le docteur Hervé Zacharie aime aider les gens, il ne se contente pas de soigner les malades au sein de son cabinet, mais il effectue son travail dans d’autres endroits. Il peut par exemple venir chez vous si vous ne pouvez pas vous rendre dans son cabinet. Le docteur Hervé Zacharie propose les mêmes soins à ses patients quel que soit l’endroit. Pour apporter son soutien aux personnes âgées, le docteur Hervé Zacharie dirige les établissements d’hébergement public ou privé pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Il partage son savoir-faire aux équipes de ces établissements pour le soin de personnes âgées à travers l’organisme qu’il a créé le FORMEPAD. Ce centre médical peut accueillir des personnes autonomes ainsi que des personnes ultra dépendantes. Le docteur Hervé Zacharie apporte toutes ses connaissances pour que ces personnes puissent profiter de leur vie comme il le faut et avoir le soin adéquat qui convient à leur âge.

Le docteur Hervé Zacharie aime partager ses connaissances pour aider les autres

Vous le savez maintenant que le docteur Hervé Zacharie n’est pas comme les autres médecins. Il partage son savoir-faire dans le domaine de la santé pour aider les autres. Ce n’est pas seulement le fait de soigner les malades qu’il préoccupe, mais il essaie aussi que ses patients trouvent la joie de vivre. Avant la création du FORMEPAD, le docteur Hervé Zacharie était un enseignant à l’institut universitaire à Valence.  A part le fait d’être un enseignant, il essaie d’être plus proche de ses étudiants pour qu’ils puissent comprendre facilement son enseignement. Docteur ou enseignant, Hervé Zacharie aime son travail et il l’exécute avec amour dans le but d’améliorer la vie des autres.

Voir le profil d’Hervé !