Nicolas Gaiardo le combattant des victimes d’escroquerie en ligne

Nicolas Gaiardo n’a jamais baissé les bras mais il est toujours présent pour instruire les personnes des pièges des arnaqueurs traders et courtiers en ligne. Tout le monde et surtout les personnes retraitées et les personnes au chômage sont les personnes cibles de ces faux courtiers et traders en ligne. Tous les jours sur le net et dans les différents réseaux sociaux, on rencontre plus de faux sites d’escrocs courtiers et traders en ligne. L’AMF ou l’Autorité des Marchés Financiers en étant en connaissance de cause, acclame tout haut l’augmentation incessante de plus de faux courtiers et traders en ligne. Elle avise tout le monde que le trading est très difficile et complexe pour tout le public mais il est plus profitable aux connaisseurs confirmés ayant reçus de solides formations. C’est ce que Nicolas Gaiardo essaie d’inculquer à toutes les personnes curieuses de rentrer dans le monde rigoureux du trading. Il a fondé son site Warning Trading (en savoir plus sur Nicolas) afin d’aviser tout le monde des méthodes perpétrées par les faux courtiers en ligne pour appâter les victimes.

Nicolas Gaiardo pour plus d’informations aux futures victimes

Tant que les personnes ne se sont pas fait avoir par les milliers d’escrocs sur le web, Nicolas Gaiardo est le justicier qui veut les prévenir des enjeux en faisant du trading avec des arnaqueurs du web. Les sites des faux arnaqueurs sont bien faits avec des conditions générales et des mentions légales et une adresse IP basée en France. Mais en y regardant scrupuleusement, on découvre des lacunes dans les conditionnalités ainsi que des termes non réglementaires. Les arnaqueurs traders et courtiers en ligne utilisent des fausses identités de véritables français comme Isabelle Leclerc, Olivier Dupont. Et on n’est pas conscient que ces sites ne sont pas établis en France mais dans des pays comme Chypre, Ukraine ou Israël.

Nicolas Gaiardo toujours au cœur des victimes

Après son site Warning Trading, il a fondé la société Net & Law pour prendre en main l’avenir des victimes. La société Net & Law comprend deux services de qualité Broker Défense et Check &Pay. Broker Défense est composé de juristes experts qui travaillent en étroite collaboration avec les avocats et juristes du monde entier. Ce service fait office d’accompagnateurs aux nombreuses victimes pour retrouver les sources des escrocs afin de récupérer leur argent escroqué. Plus de 750 victimes ont déjà pu bénéficier des soins de ce service et ont pu reconquérir leur dû, cliquez ici pour voir plus.