Coaching, une nouvelle approche de la déco

Il est possible que vous ayez des idées de décoration mais ne vous ne savez plus quelle orientation prendre en termes de couleurs et de style. Le coaching déco est une nouvelle approche très simple et rapide permettant de faire le point sur vos idées, vos problématiques en matière d’ameublement ainsi que de réaliser vos envies. Le regard d’un professionnel sur votre intérieur vous permet de résoudre vos problématiques. Après une visite dans votre domicile, le professionnel vous aide à définir vos attentes et vos désirs.

La déco sans travaux avec DA

Modern living room interior | Design LoftVous avez envie d’une nouvelle décoration sans faire de travaux ; voulez-vous optimiser l’espace et disposer harmonieusement vos meubles, les conseils des professionnels en décoration d’intérieur de l’agence Designers Associés ou DA vous aident à réaliser vos projets. Il faut noter que l’agencement est un art au service de la vie pour rendre les occupants d’un lieu plus heureux ainsi que pour faciliter la vie. Si vous avez un projet d’agencement, toute l’équipe de DA est à votre écoute pour prendre en charge dans un délai très court votre projet. L’équipe vous accompagne depuis la première idée, l’étude du projet et sa réalisation. Pour garantir la maintenance de votre projet dans le temps, un service après-vente sera également à votre disposition. Les techniciens et les professionnels de l’agence sont à votre écoute pour réaliser une solution d’agencement personnalisée depuis la phase d’étude jusqu’à la réalisation.

Le cahier des charges pour votre projet d’agencement

Agencement mobilier, décoration d’intérieur, un cahier des charges qui représente les détails du projet est indispensable. Dès le début de projet jusqu’à sa fin, les prestataires prennent en charge de A à Z ce projet. Pour commencer, une visite à votre domicile est indispensable pour visualiser l’intérieur. Durant ce rendez-vous, les spécialistes font un échange sur vos envies et vos attentes. Par la suite, vous recevrez le devis. Vous bénéficiez des conseils dès que vous acceptez le devis. Durant le second rendez-vous, vous devez exposer au spécialiste votre mode de vie, de vos goûts, permettant ainsi de définir la base du projet de décoration et d’ameublement. Le cahier des charges pourra contenir un plan de l’existant, un plan d’aménagement, une planche d’ambiance, une liste des matériels à acheter, ainsi que le plan 3D qui met en scène la nouvelle ambiance. Ce dernier vous permet aussi de visualiser l’ensemble de votre nouvel intérieur. Chez certaines agences, la mission peut s’arrêter là, pourtant, l’équipe de Designers Associés vous accompagne sur toute la durée de votre projet.