Auto Ecole CFSR – école de conduite et conduite accompagnée

À la recherche d’une auto-école pour préparer vos examens, CFSR, une auto-école (avis sur l’auto école)  réputée pour la qualité de ses enseignements et la compétence de ses moniteurs vous propose une formation de qualité à prix abordable. L’équipe de moniteurs de cet établissement a reçu une formation appropriée. Elle vous enseignera la théorie et la pratique et vous apprendre à comment se comporter face aux différentes situations que vous pouvez rencontrer sur la route. Vous allez voir dans les paragraphes suivants tous les informations concernant cet organisme ainsi que le déroulement de votre stage.

Les services proposés par l’auto-école CFSR

L’auto-école CFSR propose à ses élèves une formation sérieuse dans toutes les différentes catégories et à des meilleures conditions. Vous voulez décrocher une permis voiture, permis moto, permis bsr, ou vous voulez faire une conduite accompagnée ou une remise à niveau de vos compétences ; les prestations de l’Auto Ecole CFSR vous convient. Créée en 1974, la longue expérience de l’équipe cet organisme facilite beaucoup votre apprentissage. Des moniteurs expérimentés vous accompagnent jusqu’au permis de conduire. Si des doutes s’installent, n’hésitez pas à contacter le responsable de l’établissement qui répondra à toutes vos questions. Il faut préciser qu’avec la formation proposée par CFSR mais aussi un bon apprentissage, vous n’aurez aucune raison de paniquer avant les examens. D’ailleurs, les taux de réussite de cet établissement restent toujours élevés (en savoir plus).

Des différentes catégories de formations

Vous êtes moins de 16 ans, vous voulez préparer dès maintenant votre examen au permis de conduire, le Centre de Formation Sécurité Routière vous propose une conduite accompagnée à partir de 16 ans. Aussi appelé Apprentissage Anticipé de la Conduite, c’est un dispositif vous permettant de mieux vous préparer à l’examen du permis de conduire. Si vous hésitez encore, vous devez savoir que plus de 30% des jeunes candidats au permis de conduire l’obtiennent grâce à la AAC. Ce n’est pas tout, les conducteurs ayant effectué une conduite accompagnée ont quatre fois moins d’accidents par rapport aux autres. Les avantages de cette  formule ne se limitent pas à la pratique sur route. Si vous obtenez votre permis de conduire grâce à la conduite accompagnée, et d’autant plus avec l’Auto Ecole CFSR ; votre assureur vous fera plus de confiance. Avant d’être assistée par un conducteur expérimenté, vous devez suivre une formation initiale en auto-école. Ce dernier reste en contact avec vous tout au long du dispositif. C’est pour cette raison que des rendez-vous d’une durée totale de huit heures sont organisés le long de la formation.