Astuces pour donner du peps à sa reconquête.

Dans la reconquête amoureuse, beaucoup trop de personnes ne ménagent pas assez d’efforts. Elles pensent souvent que l’absence, le temps ou un mot d’excuse avec un bouquet de fleurs suffira à reconquérir l’être aimé. Si tel est votre cas, sachez que vous êtes dans la mauvaise direction et que ce n’est pas la peine de perdre du temps dans vos recherches car avec cette mentalité même les conseils, aussi performants soient-ils, ne seront pas fructueux. Si, au contraire, vous faites partie de ceux qui s’investissent généreusement et habilement dans la reconquête, et que bientôt vous allez revoir votre ex, et bien bravo vous êtes sur la bonne voie. Retrouvez dans cet article les astuces pour booster votre reconquête.

Prévoyez un rendez-vous épatant.

Votre ex souhaite vous revoir, il/elle vous laisse l’occasion de suggérer l’endroit, que feriez-vous ? Pour surprendre votre ex, il faut développer son originalité. Arrêtez avec vos dîners au restau ou les balades dans un parc. Vous pouvez passez des moments extraordinaires avec de nouvelles activités auxquelles vous n’aviez jamais songé étant ensemble. Essayez des activités relaxantes et décontractées, quelque chose qui peut vous rapprocher. Essayez aussi de mettre une petite touche d’humour dans ce premier rendez-vous. Il faut rappeler que revoir son ex ne signifie pas nécessairement reséduire à tout bout de champs. Votre ex peut avoir eu envie de vous voir tout simplement, pour tâter le terrain et voir si votre couple vaut la peine d’être sauvé. Dans cette étape, vous ne devrez pas encore sortir le grand jeu, réservez cela dans le rendez-vous de la reséduction.

Changez de look pour encore plus surprendre votre ex.

Lorsqu’il s’agit d’attirer son ex, on a parfois tendance à se compliquer la vie, et pourtant les moyens les plus simples sont souvent les plus efficaces. La solution la plus simple pour montrer son changement et épater son ex est de changer son image. Si vous voulez des conseils sur comment s’habiller pour revoir son ex, cliquez ici pour retrouver la vidéo concoctée par un coach professionnel en la matière. Une petite mise en garde : changer d’image ne veut pas dire changer sa personnalité. Rappelez-vous de la personne dont votre ex est tombé(e) amoureux(euse) au tout début de votre relation, ne reniez pas complètement la personne que vous êtes. Changer d’image c’est adopter un nouveau look : maquillage, coiffure, visage, et surtout garde robe plus à la mode. Misez sur le physique afin d’augmenter le désir de votre ex.