Anne Puvis, une conseillère de la mode pour les futures mamans

La majorité de futures mamans cherchent des vêtements qui les rendent plus à l’aise pendant la grossesse. En effet, ce n’est pas que lorsqu’on est enceinte que l’on doit oublier sa féminité ou son élégance. Vous pouvez toujours devenir élégante même avec une vente plus ronde. Découvrez ci-dessus le portrait d’une femme sur qui vous pouvez compter pour obtenir des conseils précis sur le choix de vos vêtements ou garde-robe (consulter le profil de Anne Puvis).

Se valoriser pendant la grossesse

Il n’est pas facile de choisir sa garde-robe ou ses habits quand le corps change lors de la grossesse. Plus le ventre s’agrandit, plus on a du mal à chercher de quoi mettre ! Mais le principe est simple, selon Anne Puvis, il faut toujours porter des vêtements avec lesquels vous vous sentez belles et à l’aise. Vous ne serez pas obligé de changer tous vos garde-robes, il vous suffit de multiplier le choix et d’investir dans des tenues en harmonie avec votre silhouette.

Anne Puvis serait la bonne personne qu’il vous faut pour vous aider à trouver les tenues adaptées que ce soient pendant ou après la grossesse. En effet, cette mère styliste a déjà fait preuve d’expériences et de succès au sein de nombreux groupes y compris l’entreprise Natalys spécialisée dans la production des habits pour le bébé et les futures mamans.

Il ne faut pas mettre de côté sa féminité quand on est enceinte. Vous pouvez toujours vous mettre en valeur tout en privilégiant le confort et l’esthétique. Anne Puvis (cliquez ici) est la mieux placée pour satisfaire à vos besoins étant donné que c’est une professionnelle de la mode et de stylisme capable d’orienter votre choix de vêtement. C’est une styliste conseillère qui détient déjà de nombreuses tâches liées à l’accompagnement des futures mères dans la sélection de leurs tenues de grossesse.

Oser varier le style quand on est enceinte !

Anne Puvis recommande à toutes les mères enceintes de profiter de ces mois pour s’amuser et prendre le temps de tenter de nouveaux styles. Il faut oser, n’ayez pas peur de voir les regards des autres, c’est à vous de jouer. En tout cas, vous pouvez respirer de la beauté en essayant de nouvelles choses. Pour découvrir plusieurs astuces à ce sujet, contactez ce styliste qui saura bel et bien vous donner des conseils pertinents adaptés à vos attentes.

Désormais, elle occupe le poste de directrice d’offre produit chez le groupe C&A en Chine. C’est grâce à sa passion et ses expériences dans l’univers de la mode et du textile qu’elle a pu se parfaire et s’évoluer.